Appel à candidatures pour les étudiants belges francophones au secondaire : Envie de vivre une expérience au Canada cet été ?
Et si vous passiez votre été en Ontario ? Le programme Voyage d’études en Ontario (VÉO) invite les jeunes francophones à vivre une expérience unique au Canada, à la fois enrichissante sur le plan personnel, culturel et académique.
Pendant leur séjour, les participantes et participants peuvent découvrir l’Ontario, vivre une immersion dans un environnement francophone et bilingue, rencontrer d’autres jeunes et explorer les possibilités d’études en Ontario. Une occasion idéale de sortir de sa zone de confort, d’élargir ses horizons et de créer des souvenirs qui resteront longtemps !
L’appel à candidatures est lancé !
Tu es un jeune Belge francophone et tu aimerais vivre une expérience d’études et de découverte en Ontario ? C’est le moment de poser ta candidature !
Plusieurs possibilités sont offertes dans le cadre du programme, notamment à l’Université d’Ottawa, au Campus Glendon de l’Université York et au Collège La Cité.