• Kùzylarsen
  • 77

Belle présence de Wallonie-Bruxelles à Coup de cœur francophone 08-11-2019 - 11-11-2019

Chaque automne, Coup de  cœur francophone nous aide à combattre la grisaille de novembre avec une programmation diversifiée, colorée, étalée sur 5 jours. Cette année, Wallonie-Bruxelles sera représentée par l'auteur compositeur Kùzylarsen et par la formation 77.
Dans le cadre des 35 ans de la coopération entre le Bureau International Jeunesse  et Les Offices jeunesse internationaux du Québec, la formation 77 et le groupe québécois Amalgame se réuniront pour une brève résidence de création pour ensuite partager la scène lors d'un concert qui sera donné le 8 novembre au Ministère.
Nouveau phénomène du rap bruxellois, Le 77 rassemble quatre musiciens sous un même toit. Depuis Laeken, les colocataires suivent la route tracée par l’ami Roméo Elvis. Entre hip-hop décapant et humour délirant, le groupe le plus intrigant du moment signe Bawlers, un disque de rap dopé au second degré. Drôles, impertinents, mais jamais méchants, les rappeurs les plus divertissants du game chantent Bruxelles en capitale.
 
Pour sa part, Kùzylarsen se produira le 11 novembre également au Ministère.
Kùzylarsen est un parcours, une synthèse, une épure, un dessin fini, le croisement entre les riffs du rock, les musiques d’obédiences méditerranéennes et moyen-orientale, et la chanson française.
Il se produira également le 8 novembre à la FrancoFête en Acadie, événement annuel acadien et francophone des arts de la scène, réunissant aussi bien les diffuseurs, les artistes et les professionnels du secteur que le grand public. La FrancoFête en Acadie propose une sélection de vitrines et de spectacles de qualité, acadiens et francophones et permet aux diffuseurs, artistes et professionnels de se rencontrer, de développer des liens d’affaires durables et de se professionnaliser. Le concert de Kuzylarsen aura lieu au Capitol de Moncton le 8 novembre.
 

  • 77

8 novembre : Le Ministère 

  • Kùzylarsen

8 novembre : Capitol de Moncton
11 novembre : Le Ministère 
 

Contact: 
Le Ministère : (514) 666-2326 / Capitol de Moncton : 1-800-567-1922
Adresse: 
Le Ministère : 4521 Boul St-Laurent, Montréal, QC H2T 1R2 / Capitol de Moncton : 811, rue Main, Moncton, Nouveau-Brunswick E1C 1G1