Mission économique Wallonie-Bruxelles à Montréal en novembre31/10/2019

Les bureaux de l’Agence wallonne à l'Exportation et aux Investissements étrangers (AWEX) et de Hub.brussels organisent ensemble une mission économique multisectorielle à Montréal, du 4 au 8 novembre 2019. Si le secteur audiovisuel est très largement représenté, avec des producteurs de cinéma ou des studios d’animation, de son, de contenu immersif, de mapping vidéo, de réalité virtuelle ou de 3D, la délégation comprendra également un artiste transmédia, une haute école, deux éditeurs de solutions en événementiel et ERP, un spécialiste en efficacité énergétique ou encore un incubateur. Au total, plus d’une centaine de rendez-vous sont prévus pour ces acteurs économiques belges.

Les organisateurs de la mission s’associent au Cercle d’Affaires Belgique-Québec pour offrir un verre de bienvenue à la délégation. Celui-ci aura lieu sous forme de 5@7 le lundi 4 novembre au restaurant Gustave à Montréal.

Intéressé(e) à les rencontrer ? Soyez les bienvenus pour jaser avec eux autour d’un verre dès 17h !

Entreprises participant à la mission : Contentinuum – Toonyou, Dapesco, Demute, Digital Golem, Dirty Monitor, Dreamwall, Emisys, Haute École Albert Jacquard, Iota Production, Joël Jacob, Niboo, Poolpio, The Fridge et Venture Lab. Pour plus d’informations sur ces entreprises.