© KIKK festival, 2021

Coup d'envoi des festivités pour la décennie du KIKK29/10/2021

Événement phare reconnu sur la scène créative numérique internationale, le KIKK festival fêtera sa première décennie du 4 au 7 novembre à Namur !

Cette 10e édition se veut tentaculaire et atypique ! Le Festival envahira Namur de propositions artistiques inédites et offrira une immersion dans l’univers des cultures digitales et créatives. Une programmation variée qui s'adressra tout autant aux professionnels qu'à un public plus large.

 

À destination des professionnels, ce sont 48 conférences sur deux jours, le KIKK Tech (volet technique du festival) le Creative village (alliance du Market et du KIKK Pro) ou encore des classe de maîtres et ateliers pour découvrir de nouvelles technologies et techniques ou les approfondir seront à disposition des professionnels

L'offre grand public et à destination des plus jeunes - dite kids friendly - ne sera pas en reste ! Citons :

  • Le KIKK in town, un parcours monumental d’installations interactives et artistiques sillonnant tout le centre de Namur et offrant une déambulation inédite dans la capitale  de la Wallonie.
  • Une programmation kids friendly avec des spectacles et une  foule d’animations pour enfants.
  • Le Market, véritable caverne d’AliBaba d’objets innovants  rêvés et conçus par des entrepreneurs inspirés.
  • Des workshops gratuits(sur inscription).
  • Des soirées payantes.

Pour découvrir le programme complet du festival, rendez-vous sur le site du KIKK festival.

 

Joyeux anniversaire au KIKK et à son équipe de passionné.e.s !

 

 

Rappeleons que le KIKK Festival a été choisi comme événement majeur pour développer la dimension internationale du secteur du numérique dans le cadre de la Stratégie Numérique de la Wallonie avec Digital Wallonia, l'un des principaux partenaires du Festival depuis ses débuts.